Service client, expérience client une différence?
De nos jours, l’expérience client tend à devenir l’obsession des équipes au cœur de la stratégie d’une marque. Elle tient …
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De nos jours, l’expérience client tend à devenir l’obsession des équipes au cœur de la stratégie d’une marque. Elle tient …
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Crédit photo : Le café Wilson
Le café Wilson, un exemple d’entreprise locale qui a su se réinventer.
Toute entreprise qui souhaite sérieusement prospérer sur la durée doit tenir compte d’une composante marketing essentielle : l’expérience client. Pour commencer, …
L’expérience client: pourquoi est-ce si important ? Lire la suite »
En ce temps de COVID-19, il ne fait aucun doute que la pression économique est très forte …
Le client d’abord: développer le côté humain de l’entreprise. Lire la suite »
Nous le répétons assez souvent l‘expérience client et l’expérience employé sont les deux faces de la même pièce. En ce …
Expérience employé et expérience client en ce temps de COVID-19 Lire la suite »
Une bonne expérience est le minimum requis par le client à chaque fois qu’il rentre en contact direct, indirect, physiquement …
Écoute, adaptation et satisfaction clientèle Lire la suite »