Devenir Client-Mystère 

     

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DEVENIR MEMBRE DE LA GRANDE FAMILLE 3CX, C’EST FACILE!!

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Complétez le formulaire d’inscription et un de nos agents se fera le plaisir d’évaluer votre candidature. 
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Recevez notre courriel de bienvenue et finalisez votre profil.
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Vous êtes fin prêt! Choisissez votre première mission, exécutez là et remplissez votre questionnaire d’enquête!

Foire Aux Questions

Un client mystère est un enquêteur, qui se comporte comme un client anonyme dans un établissement spécifique afin d’y accomplir une mission avec un scénario précis.

Les qualités recherchées chez un client mystère sont: 

  • Un bon sens de l’observation
  • Un esprit critique
  • Une bonne mémoire
  • L’objectivité et la neutralité
  • L’adaptabilité
  • La discrétion
  • La précision
  • Le respect des consignes et des délais

Le client mystère sert à mesurer la qualité de l’expérience client, à relever les points forts et les points d’amélioration d’une entreprise. La visite permet aussi à l’établissement d’évaluer le respect des standards de qualités établis.  

Le détail de chaque mission comprend un scénario très précis sur les étapes à suivre ainsi que les points importants à retenir.

Au moment prévu, vous devrez jouer le rôle d’un client ordinaire en suivant le scénario fourni.

Nous vous suggérons fortement avant de commencer de bien lire le scénario et le questionnaire à remplir afin de vous imprégner de la mission et d’être bien préparé. 

Le plus tôt possible après votre mission, nous vous invitons à remplir votre questionnaire car tous les éléments sont frais dans votre mémoire.

Après la réception du questionnaire, un membre de notre équipe l’analysera et le validera puis vous recevrez un courriel de mise à jour du statut de votre mission. 

 À partir du moment où vous acceptez une mission, vous avez entre 24 et 48 heures pour la compléter et transmettre votre questionnaire. Si les délais ne sont pas respectés, la mission sera annulée. 

Afin de nous assurer de la précision et de l’intégrité des informations fournis. Un client mystère ne peut sélectionner qu’une mission à la fois. 

Nous imposons aussi un délai de latence entre deux missions du même type.

Toutes les missions actives dans votre profil correspondent aux missions qui pourraient vous intéresser. 

Vous êtes libre de choisir celle que vous voulez effectuer.

Les missions peuvent à être classées en deux grandes catégories:

En personne: Ce type de mission nécessite une visite en personne sur les lieux pour recueillir de l’information (par exemple au sujet de la disponibilité des employés dans les rayons d’un magasin).

Au téléphone: Ce type de mission demande d’appeler dans un établissement pour avoir des informations spécifiques.

Nous vous donnons accès aux missions qui correspondent à votre profil et à votre région. 

Lorsqu’une nouvelle mission correspondant à votre profil est affichée, nous vous envoyons un courriel d’information. 

Vous pouvez en tout temps accéder aux missions actives en vous connectant à votre profil.

Les récompenses varient en fonction des missions.

Elles sont généralement en argent et peuvent être accompagnées de remboursement d’achat dans certains établissements.  

Cabinet Conseil CX (3CX) utilisent 3 modes de rémunération selon votre choix:

Par virement bancaire

Par virement Interac

Par chèque

Lorsque vous êtes éligibles pour un remboursement d’achat, nous vous demandons de nous envoyer la facture originale d’achat afin de recevoir votre remboursement. 

Selon que votre récompense soit seulement en argent ou nécessite un remboursement d’achat, le délai de rémunération peut être de 10 à 15 jours ouvrables après la validation de votre questionnaire. 

*********** IMPORTANT ***********

Veuillez noter que Cabinet Conseil CX ne retient aucun impôt sur votre rémunération puisque vous êtes considéré comme travailleur autonome. Vous avez donc la responsabilité de déclarer votre rémunération dans votre déclaration d’impôt. Nous vous enverrons un reçu à cet effet le moment venu.

VOTRE QUESTION N’EST PAS DANS CETTE FAQ ?

Veuillez nous contactez. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Dans le présent document, le genre masculin est utilisé au sens neutre et désigne les femmes autant que les hommes