Nos services

ANALYSE DIAGNOSTIQUE

  • Avez-vous des questions au sujet de la fidélisation de votre clientèle?
  • Essayez-vous de reconquérir vos clients mécontents?
  • Voulez-vous comprendre la baisse d’achalandage dans votre magasin ou votre restaurant? 
  • Essayez-vous de mieux comprendre vous clients?
  • Laissez-nous analyser votre service client actuel. Avec une consultation, nous pouvons vous mettre sur la bonne voie.

 

STRATÉGIE RELATION CLIENT

Toute entreprise a besoin d’une stratégie  relation client  gagnante pour survivre. En partant de la compréhension de votre clientèle, nous développons une stratégie et un plan d’action aux étapes faciles à suivre. Définir et mettre en place une culture d’entreprise centrée sur le client et/ou développer une expérience employé positive pour vous aider à atteindre vos objectifs, fait partie des défis que nous relevons avec joie et fierté.

FORMATIONS ET ATELIERS

Vos employés jouent un important rôle dans la mise en place d’une expérience client remarquable. Nous améliorons les compétences de votre équipe afin qu’elle puisse offrir un service hors pair à tous vos clients. Nous animons des ateliers collaboratifs durant lesquels les membres d’équipe provenant de différents départements trouvent ensemble des solutions globales pour répondre aux attentes de vos clients.

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CABINET CONSEIL CX

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