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Qui sommes nous ?

Fondatrice - Consultante principale

Cabinet Conseil CX (3CX)

Jeune entreprise de la grande région de Montréal, Cabinet-Conseil CX est née d’une passion: l’excellence du service au client.
Sa fondatrice, Julie Tano-Lawson, après plus d’une dizaine d’années dans des rôles de direction et de gestionnaire, a décidé de faire le saut en entrepreneuriat.
La réflexion qui a tout déclenché! Pourquoi ne pas mettre mon expérience et mon expertise au profit d’un plus grand nombre d’entreprises?
Imaginez ! participer au développement économique des entreprises d’ici tout en faisant ce qu’on aime le plus:

Notre approche

L’ÉCOUTE est fondamentale dans notre approche. Nous vous écoutons et nous vous entendons, cher client, à chaque étape du processus.  Notre service se base sur une vue d’ensemble de votre entreprise.  Nous déterminons ensemble vos besoins, identifions les forces de votre entreprise et les points à améliorer. Nous vous proposons des solutions propres à votre entreprise. Nous faisons toujours des suivis et à chaque étape validons avec vous que nous sommes bien sur la même longueur d’onde.  Nous vous fournissons un rapport complet comprenant, au besoin, un plan avec des échéanciers. Optimisons l’expérience client ! Allez-y ! Prenons RDV et profitez de la première heure de consultation que nous vous offrons gratuitement,

Prenez rendez-vous

Notre équipe

Notre équipe de passionnés se consacre à améliorer l’expérience client dans votre entreprise. En tant que spécialiste de l’expérience client, nous sommes bien au fait qu’une bonne expérience client commence par une bonne expérience employé. La force de notre entreprise c’est d’abord notre groupe employés, leur expertise et leur dévouement sont garant d’un service à la mesure des attentes de nos clients. Contactez-nous aujourd’hui pour savoir comment notre équipe peut soutenir votre croissance et vous accompagner sur la voie du succès et du profit.

MISSION, VISION, VALEURS

Notre mission

Être un moteur de l’inclusion de l’expérience client dans les pratiques organisationnelles. Aider les entreprises à mettre en place une vision centrée sur le client, afin d'assurer leur pérennité en valorisant toutes leurs parties prenantes et en impactant positivement leurs coûts ainsi que leurs revenus.

Notre vision

Être une référence en matière de gestion de l’expérience client. Faire de l’expérience client une partie intégrante de la culture des entreprises et un indicateur de performance fiable et reconnu.

Nos valeurs
PROXIMITÉ: Aussi bien pour notre clientèle que pour nos employés, nous créons une relation durable et nous portons une attention particulière à leurs attentes.
INTÉGRITÉ: Toutes nos interactions sont teintées d’une probité absolue.

RIGUEUR: Dans toutes les démarches que nous entreprenons, aussi minimes soient-elles, nous faisons preuve d’une rigueur sans faille.

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