Qui sommes nous ?

Fondatrice - Consultante principale
Cabinet Conseil CX (3CX)
Jeune entreprise de la grande région de Montréal, Cabinet-Conseil CX est née d’une passion: l’excellence du service au client.
Sa fondatrice, Julie Tano-Lawson, après plus d’une dizaine d’années dans des rôles de direction et de gestionnaire, a décidé de faire le saut en entrepreneuriat.
La réflexion qui a tout déclenché! Pourquoi ne pas mettre mon expérience et mon expertise au profit d’un plus grand nombre d’entreprises?
Imaginez ! participer au développement économique des entreprises d’ici tout en faisant ce qu’on aime le plus:
- Créer, chez le client, ce sourire en coin de jubilation à chaque interaction,
- Développer des stratégies d’optimisation de l’expérience client et de l’expérience employé,
- Déployer des plans pour créer et renforcer une culture centrée sur le client,
- Faire vivre cette sensation de bien-être dans la relation client-entreprise.
- Des clients et des employés ambassadeurs de votre marque, c’est notre vision.
Notre approche
Notre équipe
MISSION, VISION, VALEURS
Notre mission
Aider les entreprises à optimiser la relation client en leur fournissant les stratégies et les outils pour offrir une expérience positivement mémorable et remarquable à leur clientèle.
Notre vision
Être une référence en matière de gestion de l’expérience client. Faire de l’expérience client une partie intégrante de la culture des entreprises d’ici.
Nos valeurs
RIGUEUR: Dans toutes les démarches que nous entreprenons, aussi minimes soient-elles, nous faisons preuve d’une rigueur sans faille.