Qui sommes nous ?

Fondatrice - Consultante principale
Cabinet Conseil CX (3CX)
Jeune entreprise de la grande région de Montréal, Cabinet-Conseil CX est née d’une passion: l’excellence du service au client.
Sa fondatrice, Julie Tano-Lawson, après plus d’une dizaine d’années dans des rôles de direction et de gestionnaire, a décidé de faire le saut en entrepreneuriat.
La réflexion qui a tout déclenché! Pourquoi ne pas mettre mon expérience et mon expertise au profit d’un plus grand nombre d’entreprises?
Imaginez ! participer au développement économique des entreprises d’ici tout en faisant ce qu’on aime le plus:
- Créer, chez le client, ce sourire en coin de jubilation à chaque interaction,
- Développer des stratégies d’optimisation de l’expérience client et de l’expérience employé,
- Déployer des plans pour créer et renforcer une culture centrée sur le client,
- Faire vivre cette sensation de bien-être dans la relation client-entreprise.
- Des clients et des employés ambassadeurs de votre marque, c’est notre vision.
Notre approche
Notre équipe
MISSION, VISION, VALEURS
Notre mission
Être un moteur de l’inclusion de l’expérience client dans les pratiques organisationnelles. Aider les entreprises à mettre en place une vision centrée sur le client, afin d'assurer leur pérennité en valorisant toutes leurs parties prenantes et en impactant positivement leurs coûts ainsi que leurs revenus.
Notre vision
Être une référence en matière de gestion de l’expérience client. Faire de l’expérience client une partie intégrante de la culture des entreprises et un indicateur de performance fiable et reconnu.
Nos valeurs
RIGUEUR: Dans toutes les démarches que nous entreprenons, aussi minimes soient-elles, nous faisons preuve d’une rigueur sans faille.