Blog expérience client
Service client, expérience client une différence?
De nos jours, l’expérience client tend à devenir l’obsession des équipes au cœur de la stratégie d’une marque. Elle tient certes une place centrale, mais
Effervescence pour l’achat local, mode éphémère ou nouvelle habitude?
Crédit photo : Le café Wilson
Le café Wilson, un exemple d’entreprise locale qui a su se réinventer.
L’expérience client: pourquoi est-ce si important ?
Toute entreprise qui souhaite sérieusement prospérer sur la durée doit tenir compte d’une composante marketing essentielle : l’expérience client. Pour commencer, rappelons que ce terme renvoie
Le client d’abord: développer le côté humain de l’entreprise.
En ce temps de COVID-19, il ne fait aucun doute que la pression économique est très forte sur les entreprises: la baisse
Expérience employé et expérience client en ce temps de COVID-19
Nous le répétons assez souvent l‘expérience client et l’expérience employé sont les deux faces de la même pièce. En ce temps de Covid-19, cela est
Écoute, adaptation et satisfaction clientèle
Une bonne expérience est le minimum requis par le client à chaque fois qu’il rentre en contact direct, indirect, physiquement ou virtuellement avec une marque.