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Service client qui rend heureux

Service client, expérience client une différence?

De nos jours, l’expérience client tend à devenir l’obsession des équipes au cœur de la stratégie d’une marque. Elle tient certes une place centrale, mais à bien considérer les choses, elle ne peut pas fonctionner seule. En effet, il est primordial qu’elle soit en adéquation avec les différentes divisions de l’entreprise, notamment le service client. …

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belle expérience de magasinage

L’expérience client: pourquoi est-ce si important ?

Toute entreprise qui souhaite sérieusement prospérer sur la durée doit tenir compte d’une composante marketing essentielle : l’expérience client. Pour commencer, rappelons que ce terme renvoie à toutes les interactions qui interviennent au cours d’une relation entre un client et une enseigne. Ce qu’il ne faut pas négliger dans l’expérience client, c’est aussi les sentiments, les …

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Le client d’abord: développer le côté humain de l’entreprise.

       En ce temps de COVID-19, il ne fait aucun doute que la pression économique est très forte sur les entreprises: la baisse de l’achalandage, les coûts fixes qu’il faut continuer de payer, les ajustements qu’il faut mettre en place pour s’adapter à la nouvelle donne. Plusieurs entrepreneurs se demandent comment préparer l’après-crise. …

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Expérience employé et expérience client en ce temps de COVID-19

Nous le répétons assez souvent l‘expérience client et l’expérience employé sont les deux faces de la même pièce. En ce temps de Covid-19, cela est encore plus vrai. Plus un employeur aura créé un climat de confiance et un environnement sain et sécuritaire pour ses employés, plus il sera facile pour ces derniers de faire …

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Fille heureuse dans la nature

Écoute, adaptation et satisfaction clientèle

Une bonne expérience est le minimum requis par le client à chaque fois qu’il rentre en contact direct, indirect, physiquement ou virtuellement avec une marque. Que sa question porte sur l’entreprise, ses produits, ses prix, ses conditions commerciales ou encore sa politique de remboursement. À l’heure du digital, la grande majorité des consommateurs ont pris …

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